Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sauvez Willy..................

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:31

pis comme ça on admire le paysage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Gwen Mer 27 Mar 2013 - 12:08

je suis d'accord avec vous 100 -110 max

je suis pas un kéké de ligne droite et préfère essayer de m amélioré en virage diable
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 12:24

Gwen a écrit:je suis d'accord avec vous 100 -110 max

je suis pas un kéké de ligne droite et préfère essayer de m amélioré en virage diable


+1 +1 +1 bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 13:10

idem je voit pas l'interet des pointes en lignes droite,un gamin de 10ans serais le faire,je suis plus virolos aussi,histoire de pas faire de pneus carrés.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 13:23

Mais pas un d'entre vous n'a permis le permis moto pour la vitesse et faire les foufous ?? virage a fond, ligne droit a fond freinage de bûcherons avant le virages, extérieure corde puis intérieure re virage, ligne droite freinage etc..... etc... les machines sur le marché sont fait pour sa sinon faut passer en 125 drapeaublanc Sad Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Mer 27 Mar 2013 - 17:28

Ici non mais au cimetière y en a plein....................
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 18:58

Pour moi mon patron m'a bien prévenu
PLUS DE PERMIS PLUS DE TRAVAIL.
Tu te fais plaisir sur certaine route à certain endroit mais avec des limites raisonnables.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 19:03

Sinon tu demande à ta femme de te payer un stage sur circuit Very Happy
Pour ma part ça a marché, ma femme m'a payé un stage moto complet au circuit du Bourbonnais au mois d'avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 19:28

comme tu dit,perso le circuit je m'eclate!!j'aurais les moyens j'y serais plus souvent.et sa ma bcp calmé sur la route!j'arsouille un peu dans des zones ou je peu m'amuser et surtout pas me faire chopper,mais le reste s'es plutot calme,méme la miss se plaint des fois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 19:44

Pour moi le circuit ce sera la 1ère fois donc à voir si sa me plait ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 10:26

Le circuit oui et non, je prefere m'amuser dans une route a virolo, ça nous arrive de rouler fort si la route est bonne, mais en ligne droite rien ne sert de rouler a + de 200. Le circuit j'en ai fait une fois c'était top mais on tourne vite en rond happy1 Par contre si c'est un stage comme j'ai fait organisé par mon assurance avec des bons pilotes (champion du monde Endurance superstock), ça apprends beaucoup de choses sur le pilotage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:45

http://www.location-motopiste.com/location-stage-moto.html#decouverte
Stage demi-journée Découverte



Désoler pour le hors sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 9:47

Raphaël a écrit:http://www.location-motopiste.com/location-stage-moto.html#decouverte
Stage demi-journée Découverte



Désoler pour le hors sujet

C'est Top de le faire avec une moto de loc' plutôt que la tienne ! Car moi ma buell a l'époque elle avait un peu souffert de la journée sur circuit :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 3 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum