Accident d un motard a Doyet
Page 1 sur 1 • Partager •
Accident d un motard a Doyet
La gendarmerie de Montmarault a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes dans lesquelles une moto a quitté la route, dimanche, vers 19 h 30, à hauteur du lieu-dit « Les Gouttes-Chavées », commune de Doyet. Les premiers éléments recueillis laissent penser que l'engin, piloté par un Domératois de 47 ans et roulant à vive allure vers Montluçon, tentait de doubler un véhicule effectuant lui-même un dépassement. Certains témoins ont parlé d'une course entre la moto et une Ferrari rouge (toute personne susceptible de confirmer cet élément est priée de se mettre en rapport avec la brigade de Montmarault au 04.70.07.60.21). Y a-t-il eu choc ? Toujours est-il que la moto a fini au fossé et que le pilote et sa passagère, éjectés, ont été retrouvés à plusieurs dizaines de mètres de la machine. Ils ont été pris en charge par le Samu puis les sapeurs-pompiers pour un transport au centre hospitalier de Montluçon. Compte tenu de son état, l'homme a été transféré au CHU de Clermont-Ferrand. Apparemment, le couple revenait du Free Wheels de Courpière.

GSXRMILLE- Messages: 411
Re: Accident d un motard a Doyet
Quand penser vous ?

euuuh merde pour lui,mais le dimanche du truc des bayoux j'ai fait la course avec une ferrari rouge,a vu d'oeil une testarossa.sa fais plusieurs fois que je le croise dans le coin le type.apres entre vallon et montlu y en a une mais decapotable et tres ressente....

misterkawa- Messages: 2317
Quand ??? Dimanche vers 19H30.
Plus sérieusement , je trouve ca domage pour le motard et son passager , mais cherché si il faisait réellement la course avec une Ferrari .
Reste a savoir si la vitesse était vraiment excessive ou si elle était raisonnable.
Plus sérieusement , je trouve ca domage pour le motard et son passager , mais cherché si il faisait réellement la course avec une Ferrari .
Reste a savoir si la vitesse était vraiment excessive ou si elle était raisonnable.

ZéROiiK- Messages: 751
ben nous le dimanche ya une ferrari testarossa qui a jouée avec nous le truc c'est qu'elle nous a suivie même dans cosne...
une ferrari imatriculée 03 avec un jeune homme pas plus de 30 ans au volant..un vrai malade le gars..
une ferrari imatriculée 03 avec un jeune homme pas plus de 30 ans au volant..un vrai malade le gars..

misskawa- Messages: 1130
IL en parle beaucoup sur rjfm et c etait aussi dans le journal la Montagne aujourd'hui il va y avoir de plus en plus de controle de vitesse et sa c est dommage
car on va plus pouvoir rouler bientôt
car on va plus pouvoir rouler bientôt 
Triste nouvelle, maintenant je ne veux pas être méchant mais s'il faisait la course avec la ferrari, ben tant pis pour lui... Pour faire la course il y a le circuit!!!
J'ai beau ne pas toujours respecter (même souvent) les limitations, il y a un moment ou faut arrêter les conneries!
J'ai beau ne pas toujours respecter (même souvent) les limitations, il y a un moment ou faut arrêter les conneries!

Ryujin- Messages: 2715
idem.
c'est jamais beau à voir un pilote au tas, mais faire à course avec une ferrari et avec une passagère.. faut pas avoir tout les fils qui ce touchent..
c'est jamais beau à voir un pilote au tas, mais faire à course avec une ferrari et avec une passagère.. faut pas avoir tout les fils qui ce touchent..

Voici un message que j'ai recue en MP du fils du motards qui a eu l accident a Doyet et en lissent cette article SUR LE FORUM il a voulut reagir pour nous faire part de la version de la passagere de la moto
bonjour,
je suis le fils du motard accidenté de doyet.
juste pour vous dire que mon père ne fesait pas la course avec la ferrari, qui appartient a lopez un platrier peintre de montluçon, et il n'était pas bien vite, il devait être à 110, mon pere ne s'en souvient pas mais la passagère qui est une amie à lui s'en souvient très bien ( de plus elle a peur en moto, et mon pere est un motard conscient et sérieux).
de plus sur l'article il est dit que mon père "tentait de doubler une voiture elle même effectuant un dépassement", alors qu'en fait il doublait une file de voiture et y'a une voiture qui ne l'a pas vu dans l'angle mort et s'est mise à doubler, elle l'a tapé sur le côté, donc l'a envoyé au fossé.
je tenais à vous écrire ce message car il est vrai que cet article fait passer mon père pour un "abrutis" inconscient.je compte sur vous pour copier ce message dans le forum, je n'y ais pas le droit d'accès.
j'attend une réponse de votre part.
merci de votre compréhension.
amicalement
bonjour,
je suis le fils du motard accidenté de doyet.
juste pour vous dire que mon père ne fesait pas la course avec la ferrari, qui appartient a lopez un platrier peintre de montluçon, et il n'était pas bien vite, il devait être à 110, mon pere ne s'en souvient pas mais la passagère qui est une amie à lui s'en souvient très bien ( de plus elle a peur en moto, et mon pere est un motard conscient et sérieux).
de plus sur l'article il est dit que mon père "tentait de doubler une voiture elle même effectuant un dépassement", alors qu'en fait il doublait une file de voiture et y'a une voiture qui ne l'a pas vu dans l'angle mort et s'est mise à doubler, elle l'a tapé sur le côté, donc l'a envoyé au fossé.
je tenais à vous écrire ce message car il est vrai que cet article fait passer mon père pour un "abrutis" inconscient.je compte sur vous pour copier ce message dans le forum, je n'y ais pas le droit d'accès.
j'attend une réponse de votre part.
merci de votre compréhension.
amicalement

NIKO => Pour ce qui est de pouvoir poster dans le forum, tu as reçu un mp t'expliquant que la présentation était obligatoire
Donc si tu veux nous en dire plus, n'hésites pas à te présenter.
Pour le reste je ne rentrerais pas dans un débat, l'essentiel (qu'il soit en tort ou non) c'est qu'il aille mieux
Donc si tu veux nous en dire plus, n'hésites pas à te présenter.
Pour le reste je ne rentrerais pas dans un débat, l'essentiel (qu'il soit en tort ou non) c'est qu'il aille mieux

Ryujin- Messages: 2715
cela dit il est toujours bon et respectable d'avoir "plusieurs" versions de mêmes faits..
l'essentiel est qu'il aille mieux!
mais c'est vrai que "encore une fois" être motard dans un article rime avec "fou de vitesse"... dommage..
l'essentiel est qu'il aille mieux!
mais c'est vrai que "encore une fois" être motard dans un article rime avec "fou de vitesse"... dommage..

On nous prend pour des moutons noir je trouve ca dommage

ces clair comprend pas !!

wolverine- Messages: 451