Gsxr'days le 26 et 27 juin 2010
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Gsxr'days le 26 et 27 juin 2010

7 ème édition des GSX-R DAYS
sur le site de la Maugrand à Montceau-Les-Mines...
LES 25 ANS DE LA BELLE .... TOUJOURS AUSSI "TONIQUE"...
La journée c'est demonstration de stunt moto, quad, freestyle et le samedi soir un show nocturne...
Ce qui serait bien sa serait de dressé une liste des personnes interressés pour y passer le week-end, il y a possibilité de dormir sur place en tente mais avec Babeth on regarde les prix pour louer des mobils home (si dispo) dans des camping à proximité pour si des personnes sont interressées.
Ryujin et Babeth => Ok pour le week-end
ZéROiiK => A voir plus tard
GSXRMILLE et MISS GSXRMILLE => Ok
Seb03 => A voir plus tard
Admin => Ok
Shadow058 => Bosse du soir
Dernière édition par Ryujin le Mar 15 Juin 2010 - 6:44, édité 7 fois

Ryujin- Messages: 2715
Re: Gsxr'days le 26 et 27 juin 2010
A voir , mais pourquoi pas , je vous tiendrais au courant a laproche de l'événement.

ZéROiiK- Messages: 751
GSXRMILLE et MISS GSXRMILLE>>>OK 

GSXRMILLE- Messages: 411
bas pour moi pareil que zeroiik a voir a l'approche de lévenement
Invité- Invité
ça me "tante" bien moi...
igloo igloo igloo
igloo igloo igloo

pour moi c sur c mort pas disponible 

kevin03- Messages: 637
moi sa m'interesse pas lol
quoi que sa doit etre pas mal de se moquer et griller du gex tout un we!!

quoi que sa doit etre pas mal de se moquer et griller du gex tout un we!!

misterkawa- Messages: 2317
sa devrait pouvoir le faire pour le 27 a confirmer a l approche de l évènement

mikabm- Messages: 148

On va tout cramer

Il faudrait que l on commence a savoir si on dort sur place ou camping... 

On a tel aux hotels à proximité, c'est tous complet, on regarde pour des camping mais dur d'en trouver proche...
Babeth à envoyer un mail à l'office du tourisme, savoir s'ils pourraient nous diriger vers quelques choses... en attente de réponse...
Babeth à envoyer un mail à l'office du tourisme, savoir s'ils pourraient nous diriger vers quelques choses... en attente de réponse...

Ryujin- Messages: 2715

voila la reponse de l'organisatrice :
La douche : une navette fera des allers retours entre le site et le stade le plus proche entre 9 H et 11 H le dimanche matin. Un panneau indiquera la marche à suivre à la buvette et au stand des GSXR où vous pourrez posez toutes les questions qui vous sembleront nécessaire. Sinon il y a un arrivée d'eau sur le site ...
Pour le camping c'est un peu camping sauvage : bien sûr pas d'emplacements délimités. C'est un vaste gazon ou piquer la tente ou garer un camion (attention : on n'aime pas trop que les camions arrivent en même temps que les motards à l'entrée .... donc on préfère qu'ils soient là depuis le vendredi soir).
Sinon le camping est sur le site, c'est-à-dire à quelques centaines de mètres du village où se trouvent les stands. Le site est entièrement fermé. Le parking moto est gardé en permanence (pas de motos vers les tentes) et fermé la nuit. La sortie du site en moto se fait sur présentation de la carte grise. Une équipe de sécurité tourne toute la nuit.
Pour l'ambiance, je ne dis pas que les motards sont des enfants de coeur mais on est très très loin de l'ambiance du Bol. Du bruit ... y en a mais bon après ça reste une concentr.... Et je le répète : c'est pas le Bol. D'ailleurs il y a bien moins de monde...
Pour le barbecue .... On préconise de pas faire de feu sur le site .... Alors si on tolère les barbecues c'est le commencement de la fin .... Il y a sur place des stands de nourriture et notre buvette ... A proximité du site : un mac do .... des grandes surfaces (pour le ravitaillement et le carburant) ouvertes le samedi seulement.
j'attends encore un courrier de l'office du tourisme avec les adresses des camping, à savoir qu'il n'y en a aucun directement sur place (compter 20km)
les hotels il n y a pas grand chose de connu, la plupart sont complets, certains ont encore de la place, des petits hotels de la commune pas trop chers.
à voir et à réfléchir !
La douche : une navette fera des allers retours entre le site et le stade le plus proche entre 9 H et 11 H le dimanche matin. Un panneau indiquera la marche à suivre à la buvette et au stand des GSXR où vous pourrez posez toutes les questions qui vous sembleront nécessaire. Sinon il y a un arrivée d'eau sur le site ...
Pour le camping c'est un peu camping sauvage : bien sûr pas d'emplacements délimités. C'est un vaste gazon ou piquer la tente ou garer un camion (attention : on n'aime pas trop que les camions arrivent en même temps que les motards à l'entrée .... donc on préfère qu'ils soient là depuis le vendredi soir).
Sinon le camping est sur le site, c'est-à-dire à quelques centaines de mètres du village où se trouvent les stands. Le site est entièrement fermé. Le parking moto est gardé en permanence (pas de motos vers les tentes) et fermé la nuit. La sortie du site en moto se fait sur présentation de la carte grise. Une équipe de sécurité tourne toute la nuit.
Pour l'ambiance, je ne dis pas que les motards sont des enfants de coeur mais on est très très loin de l'ambiance du Bol. Du bruit ... y en a mais bon après ça reste une concentr.... Et je le répète : c'est pas le Bol. D'ailleurs il y a bien moins de monde...
Pour le barbecue .... On préconise de pas faire de feu sur le site .... Alors si on tolère les barbecues c'est le commencement de la fin .... Il y a sur place des stands de nourriture et notre buvette ... A proximité du site : un mac do .... des grandes surfaces (pour le ravitaillement et le carburant) ouvertes le samedi seulement.
j'attends encore un courrier de l'office du tourisme avec les adresses des camping, à savoir qu'il n'y en a aucun directement sur place (compter 20km)
les hotels il n y a pas grand chose de connu, la plupart sont complets, certains ont encore de la place, des petits hotels de la commune pas trop chers.
à voir et à réfléchir !

Babeth- Messages: 647
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4