Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

retour, nouvelles, infos...

3 participants

Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty retour, nouvelles, infos...

Message par Admin Mer 1 Mai 2013 - 9:26

salut à tous. (enfin les 5 qui restent..) Laughing Laughing

j'ai enfin retrouvé une ligne fixe, un apparte etc, l'amenagement est terminé donc ça va plutot pas mal.. super


concernant le fofo maintenant.lorsque j'ai monté ce fofo c'étais pour connaitre du monde, découvrir les routes du coin et que tout le monde soit rlié par une même passion.. mais cela ne tenais en aucun compte de l'INDIVIDU en tans que tel..

chacun à SA façon de voir la route, la moto, l'esprit motard etc..
pour moi la meilleure année étais la seconde.
nous étions 50 inscrits, une bonne 20aine à poster et les balades ce fesait par groupe entre 5 et 8.. le PIEDS!

puis au fur et à mesure des nouveau arrivant il y a eut des divergences d'opinion, en ajoutant à cela pour certains des problemes familiaux et on obtiens des la premiere réflexion une "gué-guerre".. chaque membre prends plus ou moins un parti et voila, la 1er fracture étais faite. ensuite il n'y a qu'a laisser murrir les rancoeur et voila...

utilisez ce forum comme une plate forme de rencontre entre motard ou pour glaner des infos un peut comme une sorte de FB mais il ne faut un aucun cas prendre a titre perso si on vous fait une remarque ou autre...

en ajoutant à ça ceux qui ne peuvent pas rouler faute de moto, ceux qui n'ont pas les finances pour, ceux qui ont peur de géner (jeune permis, bridage à 34chx, et ceux qui nous quittent pour raison pro, ça fait un paquet de raisons toutes valables..)

OUI, il y a d'autres forums, et je leur souhaite autans de bonheur que j'ai pu en avoir mais forcement avec les differences de membres, cela va finir par ce flétrir...il n'y a qu'a voir le début. "je me casse il y a un autre forum qui est bien mieux etc.." mais certains sont quand même resté la.. pourquoi?
bien on en reviens au même, même cause, même effets..

j'ai remonté un fofo sur ma nouvelle affectation et je le gére de façon strict. comme une dictature. et c'est un peut idiot mais en étant moins "ouvert" d'esprit on tiens bien mieux le forum et cela force à l'entente cordiale..
plus de disputes "publique" tout ce fait par MP etc, donc j'attends de le laisser un peut mûrir, je post des cartes dans les moto école etc et pour le moment cela fonctionne bien, donc je me laisse encore un peut de temps.
je préfére avoir 50membres ou tous postent et roulent régulierement que garder un forum ouvert completement pour finalement arriver à 5personnes qui font survivre le fofo...

je vais prendre du temps pour discuter avec les modo et voir comment faire, et pourquoi pas raser tout les membres et voir qui décide de ce ré-inscrire..

je tenais encore à vous remercier pour les belles rencontes que j'ai faites ICI, certains que j'ai peut vu mais avec qui le courant est trés bien passé.
GWEN, RYUJIN, ROROBUELL, LEBEN? "XV", RAPIDO(désolé de ne pas citer tout le monde)

d'autres avec qui j'ai passé pas mal d'heures (MEULE, NOUNOURS, WOLFEN)
ou encore des gens qui m'ont montrés une ame et un coeur comme j'en ai rarement vu et la c'est pour toi seboss! super super oup's pardon I love you I love you cucu voila c'est mieux.

mon absence, elle va continuer, bien entendu je garde un oeil, mais clairement je ne vais pas remonter tout lesweekends, et en moto encore moins, les modos seront donc les seuls VRAI gérant de ce forum, et ils aurant les pleins pouvoirs. y compris le droit de BAN.



aux membres des autres forums donnez des idées PERTINENTES pour ameliorer ce forum, donnez vos attentes et on fera TOUS evoluer le forum, dire "c'est de la merde" ne fait pas avancer le probleme, et si cela ne vous va pas, pourquoi ne pas en avoir fonder un? dans 6 mois vous revenez ici..
la critique est simple et inutile tans qu'elle n'est pas constructive..
merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:13

Yes j'essaie de faire venir quelque motard serieux et sans opinion particuliere vis a vis des autes, juste par pure plaisir de la becane et de ses ballades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:30

super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:45

Admin a écrit:
je vais prendre du temps pour discuter avec les modo et voir comment faire, et pourquoi pas raser tout les membres et voir qui décide de ce ré-inscrire..

Dans un sujet il avait été dit de supprimer tous les membres qui ne se sont pas connecté depuis 1 an si je me trompe pas et de leur envoyé un mail pour demandé si il voulait rester inscrit.
Ca a était fait ? (GWEN devait s'en occuper si mes souvenirs sont bon happy1 )

Pourquoi pas.
Mais bon 233 membres inscrit et seulement 94 membres se sont connecté en 1 an.
C'est pas ça qui va mieux faire vivre le fofo si on vire 139 membres. Sa fera que 2 pages de membres au lieu de 5 pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Wolfen Mer 1 Mai 2013 - 11:04

Nous avons maintes fois eu l'occasion d'en parler et tu sais ce que je pense............. Wink
Donc wait and see..................
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Admin Mer 1 Mai 2013 - 14:53

[quote="Raphaël"]
Admin a écrit:C'est pas ça qui va mieux faire vivre le fofo si on vire 139 membres. Sa fera que 2 pages de membres au lieu de 5 pages.

effectivement, ton argument est interessant (et même logique pour le coup).. super
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 7:52

ok sa fait plaiz de te revoir ma poule et comme dirait l'autre

La question est de savoir si nous devons garder plus de rancune aux femmes des peines qu’elles nous auront faites ou plus de reconnaissance des ivresses qu’elles nous aurons prodiguées.

jvous laisse mediter ladessu drapeaublanc

sinon tu as raison d'essayer de remettre en ligne ton premier" enfan" meme si chacun est maitre de sa propre decision pour ma part je souhaite rester ici meme si je ne suis pas souvent present je suis lié pour ma part depuis le debut , je resterai un mabre actif a par entière bien cordialement a vous tres cher green

je vais essayer de passer te faire un coucou aux bo jour!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Gwen Jeu 2 Mai 2013 - 13:13

Raphaël en effet j ai fait un mailing sur pres de 150 membres mais je n ai pas pu aller jusqu'au bout
Mais si j ai de nouveau les permissions ....
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Admin Ven 3 Mai 2013 - 15:41

si seboss ce met à nous faire méditer... schock2 Shocked ON EST PERDU LES GARS!!!! mdr Laughing

gwen, promis tes "supers pouvoir vont vite revenir."
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Gwen Ven 3 Mai 2013 - 18:42

yes ça va chier les mecs fouet
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

retour, nouvelles, infos...  Empty Re: retour, nouvelles, infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum