AU REVOIR A TOUS....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Mar 8 Jan 2013 - 23:12

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Admin le Lun 14 Jan 2013 - 0:12

avis à la population!!

j'ai piqué la connexion du voisin le temps d'avoir ma propre ligne! (et oui, je gruge déjà!) green
j'ai appris le 21 que j'ai décroché un boulot, le 3 je chargeais le camion, le 4, aménagement sur nice

donc je suis parti un peut à l'arrache sans avoir fait de pot de départ...
mais je remédierai à ça cet été c'est promis!!!!

ça fait du bien de revenir un peut ici super content super content

vous me manquez mes lapins I love you cucu

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Wolfen le Lun 14 Jan 2013 - 8:12

Et laors la cote d'azur c'est bien ???????????? et les filles ????????????? bounce
Tu nous en ramèneras hein, hein hein bounce
avatar
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Dim 10 Fév 2013 - 12:49

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Mer 20 Fév 2013 - 9:48

J'ai pas eu le plaisir de te côtoyer pendant longtemps, mais le peu de temps passer à moto, chez toi ou au Gaulois ne me laisse que de bons souvenirs.

Tu vas nous manquer.

En tt cas profite bien de la côte d'azur et bonne chance pour ton nouveau job.

Au plaisir de te revoir et pourquoi pas de rouler ensemble.

@+ l'ami salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Mar 16 Avr 2013 - 7:43

quelqu'un a des news??? qu'est ce qu'in devient le buelliste du sud??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Mar 16 Avr 2013 - 12:22

d'apres son FB,il va bien le thomas! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Mar 16 Avr 2013 - 13:03

faché Il va sur son FB et il ne vient pas sur SON forum c'est quoi cette ADMIN tapé
laught
et je continu
:arme1:
:arme2:
:arme3:
fouet


lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Gwen le Mar 16 Avr 2013 - 17:20

c'est pas faux ghee

_________________
avatar
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Admin le Mer 1 Mai 2013 - 8:46

re.

alors j'ai enfin un apparte fixe, et une ligne tétér-net qui va bien...

concernant FB, bien ça me sert de boite mail et me permet de garder quelques contacts donc oui j'y vais assez fréquement.. guillemet
et oui ça ne sert pas que à raconter sa vie FB genre kikou lol j'ai mangé des pates à midi..
d'ailleur, c'étais du riz! lol!

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Wolfen le Mer 1 Mai 2013 - 10:45

Non mais allo quoi !
T'as Facebook et tu racontes pas ta vie ? non mais allo quoi ! c'est comme si t'avais un forum et que tu n'y venais pas souvent...................
Allo quoi !

green
avatar
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Ryujin le Mer 1 Mai 2013 - 14:47

Wolfen a écrit:Non mais allo quoi !
T'as Facebook et tu racontes pas ta vie ? non mais allo quoi ! c'est comme si t'avais un forum et que tu n'y venais pas souvent...................
Allo quoi !

green

Ah, on a retrouvé Nabilla sur le forum... mdr


_________________
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

avatar
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Gwen le Jeu 2 Mai 2013 - 12:59

mdr

_________________
avatar
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Admin le Ven 3 Mai 2013 - 15:42

ou alors notre wolfen nationnal à une fille.. et il à du en bouffer des dixaines de "allo quoi".. mdr

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Gwen le Ven 3 Mai 2013 - 18:45

du coup maintenant que Tom est de retour on peut fermer le post ?? super content

_________________
avatar
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Ven 3 Mai 2013 - 21:49

je vien seulement de voir le poste bonne chance a toi a nice oh plaisir de te voir quand tu desend dans le secteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Invité le Sam 4 Mai 2013 - 21:47

Tu surf ??? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Admin le Lun 6 Mai 2013 - 17:33

Laughing

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU REVOIR A TOUS....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum