Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Connerie républicaine

3 participants

Aller en bas

Connerie républicaine Empty Connerie républicaine

Message par Wolfen Mar 14 Aoû 2012 - 16:12

Je rentre de chez Dafy Clermont ou je suis allé faire réparer mon casque.
Et là j'ai pu contempler et toucher du doigt l'immensité de la connerie administrative Française !!!!!!!!!!!!!!!
En effet le magasin est tout neuf, refait dans l'année, pendant les travaux sur mon casque je demande à aller au toilettes et là j'apprends que c'est impossible. Fort de mon droit imprescriptible à pisser quand j'en ai envie, je rappelle à la charmante que c'est une obligation pour les endroits recevant du publique d'avoir des toilettes. Elle me répond qu'elle est au courant, qu'il y en a des toutes neuves mais qu'étant "non homologuées" on ne peut s'en servir.
Ne souhaitant pas mourir idiot je me permets de demander ce qui rend des toilettes "homologuées" ? Shocked
- Simple, me dit elle, il faut que les fauteuils roulants puissent y accéder..........!!!!!!!!!!!!!!! schock2

Donc pour un hypothétique paraplégique à qui il prendrait l'envie saugrenue de venir acheter des équipements pour faire de la moto, des centaines de milliers de clients valides ont juste à fermer leur gueule, leur braguette et celle de leurs enfants et aller payer un verre pour pouvoir pisser au bistro d'à coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché
Et bin moi je dis que quand ce sont les minorités qui commandent dans un pays, ce n'est plus de la démocratie !!!!!!!!!!!
Le prochain handicapé que je vois prendre une place de valide je lui pisse dessus ! langue


Sinon pour le casque: réparation nickel, le mec s'est fait chier pendant 45 minutes, me l'a en prime entièrement nettoyer et tout ça gratos !!!!!!! super content
Merci Dafy et longue vie à toi. bravo bravo bravo
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Gwen Mar 14 Aoû 2012 - 17:40

ghee
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 18:43

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 20:54

mon pauvre et du coup tu a pue pisser ou pas on a pas la fin de histoire mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 21:32

d'un autre côté les handicapés n'ont rien a voir dans cette histoire, c'est surtout le con qui a fait les chiottes qui est handicapé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Admin Mer 15 Aoû 2012 - 9:22

wolfen, a ton grand age, tu peut te munir d'une poche pour ce genre de trucs.. tongue

drink
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Wolfen Mer 15 Aoû 2012 - 11:27

Jeff a écrit:d'un autre côté les handicapés n'ont rien a voir dans cette histoire, c'est surtout le con qui a fait les chiottes qui est handicapé...


Si si si, désolé les toilettes sont tout à fait normales, mais la norme actuelle, imposée par les diverses associations d'handicapés, oblige à ce qu'un fauteuil roulant puisse manoeuvrer dedans..............


Et puisque l'on entre dans une société ou chacun revendique des "droits à quelque chose" moi je monte un groupe ou on exige le droit de baiser des top-model et des vedettes, de rouler en Ferrari etc.......pourquoi seuls certains privilégiés auraient ces droits là ?
Scandaleux !
Non républicain !
Inégalitaire !
Discriminatoire !
Abusif !
Inadmissible !
Révolution !!!!!!!!!!!!!!
Exigeons le droit de coucher avec Claudia Schiffer, Scarlett Johansson, Charlize Theron, Shakira, Charapova etc............
Rejoignez moi camarades !!!!!!!!!!!!! diable
csakébon
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 13:46

Wolfen a écrit:
Jeff a écrit:d'un autre côté les handicapés n'ont rien a voir dans cette histoire, c'est surtout le con qui a fait les chiottes qui est handicapé...


Si si si, désolé les toilettes sont tout à fait normales, mais la norme actuelle, imposée par les diverses associations d'handicapés, oblige à ce qu'un fauteuil roulant puisse manoeuvrer dedans..............


Et puisque l'on entre dans une société ou chacun revendique des "droits à quelque chose" moi je monte un groupe ou on exige le droit de baiser des top-model et des vedettes, de rouler en Ferrari etc.......pourquoi seuls certains privilégiés auraient ces droits là ?
Scandaleux !
Non républicain !
Inégalitaire !
Discriminatoire !
Abusif !
Inadmissible !
Révolution !!!!!!!!!!!!!!
Exigeons le droit de coucher avec Claudia Schiffer, Scarlett Johansson, Charlize Theron, Shakira, Charapova etc............
Rejoignez moi camarades !!!!!!!!!!!!! diable
csakébon


+1 +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 17:44

Et si un handicapé qui fait de la moto ( ça existe ! ) qui va acheter des accessoires chez Dafy a envie de pisser il est normal qu'il puisse accéder aux toilettes comme tout le monde ! Surtout que la Loi n'a pas été faite pour Dafy mais pour tous les établissements et perso je trouve ça normal que quelqu'un d'handicapé puisse avoir accès aux toilettes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Wolfen Mer 15 Aoû 2012 - 18:10

Certes, mais que le fait que, suite à une erreur de conception qui l'empêche lui d'aller pisser, personne ne peut, il y a exagération.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 18:56

Absolument il doit y avoir un malentendu! L'obligation pour ces magasins d'avoir des wc handicapés et toute nouvelle, mais de la à fermer les wc en place sous prétexte quil ne sont pas au normes c'est ridicule. La vendeuse a eux peur, elle c'est dit: si je le sais la q....... à la main, jamais je ne résiterais et j'irais le rejoindre! voila la vérité et la réponse à cette énigme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Wolfen Jeu 16 Aoû 2012 - 11:15

Ah enfin quelqu'un qui reconnait mes mérites !!!!!!!!!!! mdr

Et après renseignements pris, car j'aime à savoir les choses, en 2014 tous les endroits recevant du public devront être équipé de chiottes à fauteuils roulant !!!!!!!!!!
Imaginez les frais pour les petits bars, restau etc...................il y en a plein qui ont déja prévu de fermer car ne pouvant pas assumer la charge financière !
Scandaleux !
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 11:58

le probleme c'est qu'on ne leur done pas les moyen de se mettre aux normes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connerie républicaine Empty Re: Connerie républicaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum