Mes 96 chevaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes 96 chevaux

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2012 - 22:38

Certains connaisent mon 600 FAZER de 2002 avec ses 95 chevaux, mais mes 96 chevaux personne ne les connait donc voici mon 96 ème cheval. mdr2
Une jument Frisonne type sport de 3 ans on l'a depuis tout juste un mois.











Un petit cadeaux ma douce une p'tite morsure de ta jument la 2ème la fois qu'on a été la voir Laughing





Dernière édition par Raphaël le Ven 15 Juin 2012 - 21:07, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Ven 15 Juin 2012 - 7:59

jolie bête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Ven 15 Juin 2012 - 8:42

Trop belle !! Et ya moyen de la voir en s'arrêtant à Lusigny ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Admin le Ven 15 Juin 2012 - 16:23

très joli 96éme bourrin..
c'est pas vraiment à ça que je pensais en "gonflant" le moteur... green

prends en grand soin! super

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Ven 15 Juin 2012 - 21:09

Sanzo a écrit:Trop belle !! Et ya moyen de la voir en s'arrêtant à Lusigny ????

Pas de problème si c'est un week-end tu me MP à l'avance et on voit ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 10:42

Ma nana a vu la tof et elle est tombée amoureuse, donc on passera super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 18:12

Ok pas de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 20:45

C un beau toutou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mer 20 Juin 2012 - 14:46

tres jolie dada .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012 - 16:54

Nous avons la meme passion.
Tres belle monture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Admin le Mar 25 Sep 2012 - 21:12

Pascal03 a écrit:Nous avons la meme passion.
Tres belle monture.

heu, on parles toujours du cheval la?? Shocked

non c'est juste pour être sur.. drapeaublanc
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Wolfen le Mer 26 Sep 2012 - 7:31

j'ai eu le même peur........................ mdr
avatar
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 55
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012 - 10:19

seb et wolfen......................vous sortez tapé mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Dim 30 Sep 2012 - 22:24

tres jolies monture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 7:56

merci merci HYOSUNG 63

Pascal 03 tu a des chevaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 21:55

Je veux un gros bisou


En mode séductrice









Et ta vu mon pote Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 22:48

un aire de famille raphe???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 22:51

Violente la dernière photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Admin le Ven 24 Mai 2013 - 6:40

on dirai la même photo qu'a posté romano avec kevin... jesors


tongue

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Ven 24 Mai 2013 - 6:42

mdr Ouai trop même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Ven 24 Mai 2013 - 12:45

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mar 1 Oct 2013 - 8:34

Très belle la petite Félicie mdr2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mar 1 Oct 2013 - 21:12

Euh tu la connais ma p'tite Félicie ??? :thinking:

Depuis dimanche soir Mlle Félicie à sa propre voiture de transport. Laughing
C'est le même que celui ci
http://www.locavans34.com/photos.ws

Dimanche dans la journée aller retour Lusigny - Bretagne, plus de 13h de route mais quand on aime ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mar 1 Oct 2013 - 23:32

La demoiselle est mieux équipe que le jockey mdr...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 8:45

Raphaël a écrit:Euh tu la connais ma p'tite Félicie ??? :thinking:

Depuis dimanche soir Mlle Félicie à sa propre voiture de transport. Laughing
C'est le même que celui ci
http://www.locavans34.com/photos.ws

Dimanche dans la journée aller retour Lusigny - Bretagne, plus de 13h de route mais quand on aime ...
Moi non, mais ma moitié connait "bien" la tienne Wink . J'ai 5 Gypsy cob a la maison Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 96 chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum