Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attention avec vos plaques d'immatriculations

Aller en bas

Attention avec vos plaques d'immatriculations Empty Attention avec vos plaques d'immatriculations

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 13:16

Juste pour info, un pote à moi recevait des PV chez lui pour "sa" bécane... Faux, après enquête policière suite au dépot de plainte, il s'avère qu'un mec a récupéré son immat sur des photos postées sur un forum. Même marque, même modèle etc... Grosse galère pour la suite, je vous laisse imaginer avec les flics et la justice de notre pays.
Pensez à bien flouter vos immat.

Je pense que c’était important de le rappeler Wink

Voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention avec vos plaques d'immatriculations Empty Re: Attention avec vos plaques d'immatriculations

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 13:46

Merci Jeff...

gare à vous en voiture aussi parceque nous on s'est fait usurpés la plaque de la Ford...alors qu'on floutte toujours nos plaque..celui qui a usurpé a du la chopper en ville enfin bref tout sa pour dire que quand tu reçois un pv de 90 euros et 2 points en moins..alors que c'est sur que c'est pas toi,vive la merde!
on a du contester,surtout pas payer l'amende,faire une attestation sur l'honneur..sa a durer au mons 5 mois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention avec vos plaques d'immatriculations Empty Re: Attention avec vos plaques d'immatriculations

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:37

c est vrai on y fait pas assez attention merci de le rappeler super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention avec vos plaques d'immatriculations Empty Re: Attention avec vos plaques d'immatriculations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum