Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Message par Invité le Lun 14 Nov 2011 - 13:20

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?tab=1

Y en a 23 épisodes de quoi passer un p'tit moment mais il faut aimer les trucs cons !!! moi j'aime Very Happy




La vidéo qui ce lance automatiquement n'est pas la meilleurs regardez les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Message par Invité le Lun 14 Nov 2011 - 17:00

mdr mdr mdr J'adore ce genre de truc :p csakébon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Message par Admin le Lun 14 Nov 2011 - 17:30

grace à meule j'ai récupérer quelques épisodes en vrac de la saison 1... plutot sympa!

_________________
si tu freine t'es un LÂCHE... si tu freine pas t'est un con!
avatar
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Message par Gwen le Lun 14 Nov 2011 - 17:59

mdr j'adore

_________________
avatar
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui aiment les trucs cons !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum