Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

bye bye..........saga africa

Aller en bas

bye bye..........saga africa Empty bye bye..........saga africa

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:52

coucou les motards,
alors je voulais juste dire de ne pas vous inquietez de ne pas me lire pendant deux mois...
je pars pour le sénégal en stage humanitaire....je aprs demaion à 11h...je reviens donc le 1er Octobre....ma passagere qui c'est remis a 95% d enotre gamelle pourra me rejoindre une 15aine de jours... bounce bounce
au programme campagen de vaccination, soisn en brousse, soins en poste de santé..
pour la petite histoire je pars avec 45 kilo de matos et juste quelqueboxer pour moi....lol
si je croise des spécimens amusants sur place, je parle de 2roues, je photographie tout ce qui roule....
en ce quiconcerne la moto et le fz1:
j'attaque el conseil général.
j'attaque l'assurance pour default de procédure.(phase 1 recommandé pour demandé le remboursement de al procedure rsv ou indmnisation de la brele)phase 2 sera la plainte!!
en rentrant je fais faire la contre expertise et contre devis et la aussi ça va envoyer un papier au tgi de moulins!!! diable faché diable faché
bref a dans deux mois ,si j'ai acces a internet je posterai des news...les photos se sera en rentrant...........!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bye bye..........saga africa Empty Re: bye bye..........saga africa

Message par Ryujin Mer 3 Aoû 2011 - 12:12

Bon voyage et bon courage pour la moto, en espérant que ça aboutisse super

Par contre je déplace dans le comptoir pascontent2
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum