Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Ryujin Dim 29 Mai 2011 - 21:47

Vous pouvez mettre ici tous vos com', photos, vidéos sur la balade mdr2
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Admin Dim 29 Mai 2011 - 22:23

aprés sa chute avec son FZ1 max va bien!!

aux dernières new:
il n'a "que" de la viande arrachée sur la main et quelques pizza..
sa miss à une fracture du poignet et une entorse à la cheville

je lui laisse le soin de détailler le reste..

pour la balade je suis comme d'habitude heureux de voir de nouvelles têtes, et l'ambiance étais sympa. (manque encore un peut de pourrissage à mon gout mais ça viendra avec le temps.. green )

par contre cela à également montré les "limites" de notre organisation actuelle. on c'est retrouvé dépassé à plusieurs reprises et j'avais un peut une impression de "no mans land".. en gros tout le monde regarde tout le monde. céoukonva??
on va donc tirer les enseignements qui s'imposent pour faire mieux la prochaine fois! super

et il nous serait également utile d'avoir un kit de "premiers secours" complet en cas de besoin.. (bon heureusement que je suis toujours équipé de ma fidèle pince coupante pour aider au streap-tease de max.. cucu ) donc je pense que c'est une idée à creuser..

ps: tans que vous avez à manger dans les mains, le 3éme mebre de la team canon est littéralement à vos pieds.. je crois que j'avais une touche la.. I love you puis j'ai fini mon sandwich.. Crying or Very sad

j'ai hâte de voir les photos et autres vdéos..
vos ressentis, vos idées..??
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Admin Dim 29 Mai 2011 - 22:27

POUR MAX:
il aurait besoin de la carte du garage qui à amené sa meule..
qui avait pris la carte svp ce serait relativement urgent merci super
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 22:59

Bah balade bien cool, malheureusement le gravier à encore frappé et violemment ce coup-ci ça fait vraiment chier pour max et la miss à l'arrière quoi parce qu'on a tous glisser dans ce gravier, n'importe qui aurait pu aller à la trace.

Cet incident a un peu gâché la fête, mais sinon pour mon compte rendu personnel et bien j'ai adoré rencontrer autant de nouvelles personnes ( je connaissais que 3 ou 4 têtes ) et d'avoir partagé ma passion avec tous ces gens. Bon par contre je ne me souviens plus des prénoms de tout le monde ni qui correspond à qui sur le forum, mais avec le motoscope ça devrait aider un peu.

Mis à part ça, je me rend compte qu'avec mon XJ6 tout d'origine je faisais un peu tâche, surtout en sortie de virage, manque cruel de reprise par rapport à la plupart d'entre vous, donc désolé si j'ai un peu gêné certaines personnes.

Autrement, c'est sûr que l'organisation était moyenne pour autant de motos, mais comme c'est la 1ere fois qu'il y en a autant c'est normal.

La fin de la balade c'est bien passé car il y avait un minimum d'organisation avec un leader, et quelqu'un qui fermait la marche.

Je pense que lorsque l'on est aussi nombreux, suivant son "niveau" dirons-nous, on fait différents groupes, on voit dès les 1er kilomètres qui roule comment, donc pourquoi au pire ne pas rouler tous rouler ensemble au départ avec un leader en tête ( que personne ne double) et qui connaît le trajet et au bout d'un certains temps on fait une pause et on sépare le groupe en 2. Un leader qui connait la route avec tous les + rapides, puis un autre groupe de moins rapides avec un leader qui connait la route aussi, et quelqu'un qui ferme la route. Comme ça on sait tjrs qui est le dernier, et ça serait cool qu'il connaisse le chemin aussi. En gros il faut 3 personnes qui connaissent le trajet un devant, un au milieu et un qui ferme la route. Et il ne faut pas doubler ces personnes, ni qu'ils doublent je pense, pour vraiment tjrs savoir où en est le groupe.

Voilà pour mes idées, et sinon je propose une manifestation pour organiser une ou 2 journées de balayage national des routes de France pour virer les graviers, fait pas nos surprotecteurs ministres qui veulent à tout prix notre sécurité à nous les motards.

Moins de gilets, plus de balais, aller les gars au boulot si vous voulez vraiment améliorer la sécurité des motards au lieu de prendre des mesures tape à l'oeil ( c'est le cas de le dire avec le gilet ) juste pour avoir bonne conscience.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.


PS : Admin j'suis fan total de ta moto, ça me fait rêver tout ce que tu sais faire et t'as vraiment une moto vibro unique avec ta plaque d'immatriculation presque invisible Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 23:27

bon pour moi ma passion ma amener à faire la decouverte de l'hosto de autun!
pour moi rien de méchant!!!rassurez vous sa repoussera comme d'hab....
pour ma miss c'est pas la meme et c'est qui m'a détruit des le début!!!!!!, le traitement de la fracture va etre long++ et douloureux...;(fais hier que se ne soit pas qui soit fracturé!!!)

en ce qui concerne le fz1 je le pense au tas!!!! cela signe pour moi la fin du monde motard.....jai deux ans de credit sur le dos pour une moto rsv! je regle cette merde et je raccroche tans pi on fera du ping pong!!!!!

en ce qui concerne l'orga y a un peu de taf......
j'avais une trousse de secours!!!

pour les graviers : j'entame des procédure dès demain....on verra ...de toutes façons j'ai plus rien à perdre...
vivent les gilets jaunes voila un sécurité utile!!!par rapport à un état des routes satisfaisant!!!

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT PORTE SECOURS!!!!!!

ps j'aurai besoin du nom du garagiste qui est venu recup mon tas de ferraille...merci dehors euh non au tas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:00

Max, ça arrive une pelle, c'est pas pour ça qu'il faut tout arrêter. Fais déjà le point sur ta bécane, et après tu verras. Courage pour toi et ta nana...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:11

Max content pour toi que tu n’es pas trop de mal, gros bisous à ta Miss et bon courage pour elle.
Si tu entame une procédure et si tu remporte ça te remboursera peut être ta moto et de toute façon tu voulais changer se serra peut être l'occasion de passer au BI
Very Happy
Ta Miss est renté chez elle hier ? Elle va pouvoir passer sont exam aujourd'hui ?
Tu sais tu nous a tous fait peur hier ben maintenant je vais avoir peur d'enmener ma femme derrière moi en duo
Mad
Allez bon courage a vous deux et MERDE pour la procédure en espérant que tu la remporte.


Sinon la ballade pour moi je l'ai trouvé pas trop mal belle itinéraire, beau paysage, bonne ambiance en général a part le cas Max, et sinon c'est vrai que 25 motos c'est pas facile a gérer mais bon y a eu deux groupe qui c'est formé un pour les plus rapide et le deuxième avec FullIsGood en tant que chef et sa c'est pas trop mal passer a mon gout
Merci aux organisateurs de la ballade et a très bientot a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Ryujin Lun 30 Mai 2011 - 8:32

Bon je suis rassuré que ça ne soit pas plus grave.

Pour la balade.... et bien c'est le morvan.... que du bohneur, pouaaaahhhhh

Pour l'organisation, c'est vrai que c'était un peu "merdique", c'est vrai que c'est la première fois ou l'on était aussi nombreux, j'aurais voulu faire deux groupe, mais les deux gars qui aurait pu m'ouvrir le deuxième groupe était pas dispo.

J'avais également pensé u gilet, c'est vrai que c'est moche mais ça permet de savoir qui ouvre et qui ferme le groupe avec éventuellement un ou deux gilet supplémentaire au milieu de groupe.

On va essayé de mettre ça en place pour la balade du 12 juin smile 2
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Wolfen Lun 30 Mai 2011 - 8:39

Désolé d'apprendre la chute de Max, bon courage et j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ta Miss.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 8:48

t'a raison jeef mais sa reaction est normal
+1 pour jerome on peut pas etre tous au meme niveau pis on est la pour se faire plaisir c'est deja pas facile a c't'heure ,pour le reste y a les circuits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 9:39

Jeff a écrit:Max, ça arrive une pelle, c'est pas pour ça qu'il faut tout arrêter. Fais déjà le point sur ta bécane, et après tu verras. Courage pour toi et ta nana...

+1 pour toi et ta miss max laisses toi quand meme le temps de la reflexion et puis une gamelle personnes n'est a l'abris rassures toi sa arrive malheuresement maintenant concernant ta brele il faut verifier l'état au pire tu la stocker et puis tu fait le tour et voi si c'est réparable...on sera toujour la pour te donner un coup ,de patte pour l'instant remet toi en forme avec ta ptit chérie.....courrage a vous
nico pour l'organisation c'est pas grave il faut toujour commencer de toute façon et aprés on rectifi le tire pour les prochaine ballades, pour ma part si j'était venu je t'aurrais proposer mon aide avec grand plaisir pour ouvri ou fermer un groupe pour le 12 je suis pas dispo mais on peut voir sa pour une autre si tu veux super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 10:07

Admin a écrit:POUR MAX:
il aurait besoin de la carte du garage qui à amené sa meule..
qui avait pris la carte svp ce serait relativement urgent merci super

j'essaye de vous poster les infos en MP et je pense sans grand succès ?

donc voici les coordonnées du garage :
SARL OUROUX AUTOMOBILE
Av. Alexis Guetrot
58230 OUROUX EN MORVAN
Tel : 03 86 78 25 45
fax : 03 86 78 18 55
mail : ourouxautomobile@orange.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 10:14

400 km (vichy/vichy) journée excellente malgré la chute de Max dans ces putains de graviers! jespere que ta procédure portera ces fruuits.... mais je suis sur qu'à la vue des gilets jaunes, les graviers resteront collés a la route...la sécurité les amis....la sécurité.... diable diable

j'étais dans le groupe, avec nounours johnjohn etjean luc, qui est passé en premier dans ces cons de virages...quelle surprise....

nous aurions du faire demi tour et ce mettre 100/200m avant les cailloux pour faire ralentir les copains...

jespere que vous vous remettrez de vos bobos! courage a vous 2!

très ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes! et enchanté de voir les SV!
niveau organisation, ben effectivement ce n'est pas evident de gerer 25 becanes! mais pour une premiere on va dire qu'on s'en ai bien sorti!

vivement la prochaine! avec un peu moin de ligne droite^^

green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Gwen Lun 30 Mai 2011 - 12:36

merde pour max et ça passagere

note a tous le forum :
quand je suis pas là c'est le bordel mdr2
je vous suggère l organisation d une quete pour le rachat de 2 motos
1 pour max et une pour moi green green
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:39

ba merdeux ( accrobike, merdeux cest son pti nom ^^) on la fait le demi tour mais on a croisé Ryujin et les autres donc du coup on a refait demi tour lol

Puis c'est vrai que perso j'ai déjà été étonné de sortir moi meme de ce virage sans bouffer le bitume !

bon courage a toi et ta miss max Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:40

nounours a écrit:ba merdeux ( accrobike, merdeux cest son pti nom ^^) on la fait le demi tour mais on a croisé Ryujin et les autres donc du coup on a refait demi tour lol

Puis c'est vrai que perso j'ai déjà été étonné de sortir moi meme de ce virage sans bouffer le bitume !

bon courage a toi et ta miss max Smile

ouais alex on l'a bien fait mais trop tard....
quitte a s'arreter avant cette portion pourri...

enfin avec des "si"........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:50

bon courage et bon rétablissement à Max et sa miss! contente qu'il n'y ai pas de blessures trop grave si je puis dire...
bonne journée malgré tout... le morvan green I love you
sympa d'avoir rencontré toutes ces nouvelles têtes et autant de monde d'un coup!
à bientôt sur de nouvelles routes! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Admin Lun 30 Mai 2011 - 18:01

alors en 1
-je ne retiens que ce qu'a marqué "gerome".. un homme de gout à coup sur! I love you enfin.. elle n’est pas encore terminée.. ça va venir..
pour ma plaque bha.; on va dire qu'elle c'est déjà pas mal baladée et que elle à le mérite d’être posée sur la moto.. c'est déjà pas mal. Laughing

pour la virée tu ne GÈNE PERSONNE!! si on te trouve trop lent on te double et c'est tout.
roule pour toi et prends du plaisir avec ta moto. c'est de loin l'essentiel! ce fofo est d’ailleurs fait pour ça (et pour pourrir vos post bien entendu..) super content

perso j'ai autant de plaisir à essayer de me taper un bourre en me mettant à fond dans une série de virage qu'a rouler à 80 en 5éme (j'ai pas de 6éme..triste ) et profiter du gros son harley de mon gros bi plein de couple avec la visière ouverte pour un peut d'air frais (d’où le fait que je me sois mis en fin de convois vers miss "team canin").
tans que tu as aimé et apprécié ta journée alors c'est réussi pour moi!!

accro"bite" , nounours etc... vous n'avez pas à vous en vouloir.. avec des "si" on en ferait beaucoup.; ce n'est pas vous qui avez poser les gravillons dessus. on est tout conscient que parfois à moto il n'y a pas vraiment de logique.
vous êtes passés comme des gros mort de faim dessus et rien.. d'autres également et moi aussi.. c'est la loterie ce genre de connerie.. allez expliquez pourquoi tel ou tel arrive à passer et pas d'autres..

merci full pour les infos j'ai reçu ton MP complet. super

je tenais également à REMERCIER tout le monde pour nous donner des petites idées concernant l'organisation des balades.. même si nous avons tous ressentis que nous n'étions pas vraiment à la hauteur de l'encadrement tout le monde l'a pris avec amusement et compréhension. je trouve ça vraiment class de votre part. (bande de bouseux) mdr2
je n'ai entendu personne dire "c'est de la merde je rentre etc.." (cela dit, entre le port du casque et certaines échappements.. )
donc voila je tenais à ce que ce soit dit l'ambiance est restée courtoise et vous avez été "bon joueurs".

et merci à ryujin pour ce road book avec de beaux paysages. (par contre ça fait de la ligne droite depuis vichy... j'ai peuur en ligne droite!!! triste )


bref, belle journée tout de même malgré l'accident de max.
max. ta réaction est compréhensible.. on va essayer de te rapatrier ta moto.
et si l'assurance t'en rembourse au moins une partie, je peut la garder chez moi et je mettrai le temps qu'il faut mais je pense qu'on peut t'en faire un beau street monster ou un cafe-racer ultra agressif bien dépouillé! (cela évitera de racheter des carénages..)
je peut te fournir une remorque pour monter ta moto dessus.. tu n'a qu'un mot à dire.. OUI! toute façon je n'entends pas les autres... Embarassed
on va la chercher jeudi? super
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 18:15

si besoin d aide pour aller chercher ca moto je sui dispo et bon retablisement a vous 2 en tous cas moi j ai passer une belle journee merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 21:13

Je n'étais pas avec vous ( d'abord un custom qui se traine au milieu de belles bécanes beurk...) mais je tiens à faire part de ma solidarité tout particulièrement avec Max et sa copine.Ensuite, vous avez fait une belle balade entre potes et c'est ça le principal.
Donc : BON RETABLISSEMENT à Max et sa passagère et à bientôt de rouler avec vous si vous acceptez toujours un vieux qui roule cool

amitiés à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 22:49

pour moi, dans ma gamelle j'ai appris une chose...:
quand ni toi, ni ta moto et ni tes pneus ne peuvent pas te sortir d'une situations imparables vaut mieux être protéger aux maximum!!!!

si je remonte sur une moto ce sera en full cuir et bottes montantes y compris ma passagère. Je me suis jamais senti aussi coupable qu'apres avoir a mes cotés ma miss en pleure...de ne pas l'avoir forcer à prendre le haut de gamme en chaussure moto...et cuir intégrale qu'elle me refusa en ragard d'un budget raisonable ...être qu'insistant ne suffit pas!

deuxieme leçon: si ta un budget limité prefere une er5 a un fz1 mais procure toi des equipement intégraux et pour toi et ta passagère...

cela n'est pas du freud , ni du corneil mais juste ce qu'un gars peut tirer en benefice de sa gamelle avec sa miss....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 23:06

Bon rétablissement, Max ainsi qu'à ta chérie.
A chaque fois qu'un motard se gamelle, peu importe pourquoi et comment, celà fait mal, à quelque part, celà peut arriver à chacun d'entre nous.
Nous avons lu tout les commentaires de chacun, pour notre part, ils sont positifs, ils vont dans le bon sens, pour améliorer les sorties de grands groupes de motos.
Nous avons apprécier le circuit, la balade et nous sommes entièrement d'avis d'améliorer l'organisation de ce genre de balade sur une journée, avec un groupe non homogéne.
Rien ne nous empéche de nous retrouver un soir, quelque part pour préparer, les futures sorties, ce n'est pas facile vu que nous venons de divers horizons, mais on peut toujours boire une pression ........
Bien amicalement à tous et à bientôt pour la prochaine.
Patrick.
Merci, Admin, de m'avoir suivi à petite vitesse, dans les petits virolos, je suis la cadence à petits pas, mais je m'améliore........et je commençais à en avoir ras le bol des virages (faute d'habitude, ma vitesse de croisière est plus cool) désolée pour ceux qui en voudraient ++++++
"tout de bon" pour Max et sa chérie (comme ils disent en Suisse)
Amitiés à tous et à bientôt. Nadine
Baboune vous "ouaf ouaf" à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 1:45

Bah, je n'avais pas vu la mauvaise nouvelle No

Désolé pour toi et ta belle Max, l'essentiel est que vous soyez là pour en parler.

Les gravillons étaient-ils annoncés ? Si ce n'est pas le cas, tu as un recours, vois avec ton assurance qui se retournera contre la commune.

Anectode du genre : Il m'est arrivé dans mes débuts en 125 de chuter sur une plaque de verglas. De ma faute tu me diras ! Eh bien non ! Il n'y avait aucun verglas ce jour sur la route (temps très sec), sauf au pied d'une bouche incendie qui fuyait et laissait couler de l'eau sur la route. Eau qui a fini par geler. Je me suis retourné contre la commune et j'ai eu gain de cause Wink
Ils auraient mis un panneau signalant le danger, je n'aurais pas été indemnisé.
D'ailleurs, c'est souvent pour ça qu'on voit des fois des panneaux qui restent des mois durant. Ils sont là pour se prémunir en attendant de faire les réparations.

En revanche, si panneau annoncant il y avait, ne perd pas ton temps : c'est mort pour une quelconque indemnisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Admin Mar 31 Mai 2011 - 6:48

seb, alors oui et non en fait.

il y avait un panneaux.. mais couché! et il y avait une trace de pneu dessus. les gendarmes l'ont consigné dans leur rapport.. donc je ne sait pas comment ça ce passe dans ses cas la? :thinking:

team canin, c'était avec plaisir.
baboune,==> cucu je n'ai plus de sandwich! tongue
lol!


et les PHOTOS?? elles sont ou????, Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 8:41

Bon rétablissement à vous 2, j'espere que vous allez bien!

Sinon super ballade, même si j'ai fais 2-3 écarts sur la gauche qui aurait pû être fatals, mais bon sa c'est dû à mon manque d'expérience! Par contre le coup du frein qui lache faché j'me suis quand même fait peur à cause de cette connerie!
Enfin bref, je suis pour qu'on parle de l'organisation autour d'un verre comme la suggérer la team bm Smile

Voila pour moi, vivement la prochaine et bonne "semaine" pour ceux qui font pas le pont mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan Empty Re: CR de la balade du 29 mai 2011 dans le morvan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum