Quel calme...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel calme...

Message par Invité le Mar 17 Avr 2012 - 22:42

Arrête de montrer des vidéos du Bol, Jeff va plus dormir tellement il adore çà Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 8:29

Ça fait rêver tellement d'intelligence au m²....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 8:59

Et après je m'étonne que parfois les motards ne se comprennent pas sur les forums... mais en voyant ça tu te dis qu'on voit pas tous la moto de la même façon schock2
Dire qu'à ce moment ya des top pilotes qui courent en endurance juste à côté, c'est pas dommage tiens...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 9:06

mdr sa doit etre super technique de faire de telle prouésse avec sa meule

Invité
Invité

Message par Wolfen le Mer 18 Avr 2012 - 9:42

Et apres tous ces cons là vont manisfester dans les rues en disant que les pouvoirs publiques n'aiment pas les motards.......................
Wolfen

Message par Admin le Mer 18 Avr 2012 - 19:17

je vous trouve un peut "obtus" dans votre vision la...

les moteurs sur palettes sont dans 90% des cas des moteurs de vieilles boites à roue retapés..
pour le motos c'est bien souvent la encore des épaves... ou des motos qui ne peuvent plus faire de route de toute façon.

c'est vrai que ça fat mal au cœur de voir certaines moto en très bon état surtout quand on pense à nos budgets serrés..

je ne dis pas que je suis "pour" ce genre de débordement mais il n’empêche que c'est une autre façon de voir la moto, comme une façon de passer ses nerfs ou autre...

perso je vais au bol, et j'aime bien aller voir ça! c'est vrai que la majorités de ses gars sont de la viande saoul tout le week end, mais au moins ils ne sont pas sur la route!
c'est un spectacle à part entière à la façon des monster trucs qui écrasent des voitures ou du stock-car..

dans un tout autre style j'aime également le stunt, je trouve ça beau et sympa à voir, c'est très technique avec des aménagements spécifiques des motos etc.. pourtant ils "malmènent" également leurs motos... et beaucoup de motos de stunt font de la route..

perso j'aime bien cela, et personne ne peut dire que je maltraite ma moto.
je roule doucement pour faire chauffer le moteur, aucuns rupteurs etc.. pourtant, j'adore l'ambiance du bol!
au delà de la course (car je sais que certains ne quittent même pas le camp pour aller voir les pilotes tourner et ils ne s’intéressent pas à la course en elle même) je vais AUSSI au bol pour le camp.. si je voulais juste un "camping" j'irais au mans.. ou n'importe ou..

qu'en pensez vous? :thinking:

Admin

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 19:44

Au bine ces l'ambiance extérieur plus que intérieur qui
Fais venir les gens

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 20:15

Je pense que voir un mec brûler un frigo, des pneus, une tente, etc.... (vu l'année dernière) c'est débile et dangereux, que de faire un burn avec 300 personnes autours quand on ne sait pas les faire c'est très risqué, surtout pour les autres, que de cramer des caisses ou des bécanes alors que certains rêvent d'en avoir une juste pour bosser, c'est crétin, et qu'une compétition ce n'est pas un défouloir pour se bourrer la gueule et faire n'importe quoi, Il y a des bars pour ça. C'est un manque de respect pour les compétiteurs et pour les organisateurs. Ce que je trouve le plus lamentable c'est que les flics ne font rien...
Mais bon, encore une fois, je ne suis qu'un vieux con qui ne comprends rien au délire des jeunes... et non, je n'ai jamais fais ça avec 13 bol d'or, 11 fois les 24h du Mans, 21 superbikes et j'en passe...

Invité
Invité

Message par Gwen le Mer 18 Avr 2012 - 20:26

Y a du vrai la dedans Jeff
T es vieux green green
jesors

Message par Invité le Mer 18 Avr 2012 - 21:36

Personne et parfais
Sauf ma mère bien sur

Invité
Invité

Message par Wolfen le Jeu 19 Avr 2012 - 11:07

Jeff a écrit:Je pense que voir un mec brûler un frigo, des pneus, une tente, etc.... (vu l'année dernière) c'est débile et dangereux, que de faire un burn avec 300 personnes autours quand on ne sait pas les faire c'est très risqué, surtout pour les autres, que de cramer des caisses ou des bécanes alors que certains rêvent d'en avoir une juste pour bosser, c'est crétin, et qu'une compétition ce n'est pas un défouloir pour se bourrer la gueule et faire n'importe quoi, Il y a des bars pour ça. C'est un manque de respect pour les compétiteurs et pour les organisateurs. Ce que je trouve le plus lamentable c'est que les flics ne font rien...
Mais bon, encore une fois, je ne suis qu'un vieux con qui ne comprends rien au délire des jeunes... et non, je n'ai jamais fais ça avec 13 bol d'or, 11 fois les 24h du Mans, 21 superbikes et j'en passe...

super :plus un:

Et contrairement à ce que vous pensez ce genre de gros c.. publie des vidéos sur le net ou il font ce genre de conneries, voir pire, sur route, il y en a même sur ce forum dans "barothèque", et quoi que vous pensiez cela nuit gravement à la réputation des motards. Faites un sondage, sur "ce que vous pensez des motard et de la moto", auprès de gens qui ne pratiquent pas et qui ne savent pas que vous êtes motards et vous verrez les réponses ! C'est édifiant et cela devrait vous faire méditer.
Et l'excuser, le justifier ou tenter de le faire ne peut qu'encourager la continuité de la chose, nous sommes entrer dans une société de l'excuse ou sous prétexte de liberté individuelle tout doit être justifié, accepté ou toléré ! Et bien non, jamais ne ne me plierai à ça, et s'il n'en reste qu'un je serai celui là ! Les derniers petits cons qui venaient faire ronfler leur scooter dans ma rue l'ont bien compris en me voyant arriver avec ma batte de base ball.................(et oui Wolfen à très mauvais caractère) ! pas content
N'oubliez jamais que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, principe désuet et oublié mais au combien juste. Qu'avant de réclamer du respect à corps et à cris il convient d'abord d'être respectable !
Et je suis, aussi, un vieux con et fier de l'être ! diable
Wolfen

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 12:00

Jeff a écrit:Je pense que voir un mec brûler un frigo, des pneus, une tente, etc.... (vu l'année dernière) c'est débile et dangereux, que de faire un burn avec 300 personnes autours quand on ne sait pas les faire c'est très risqué, surtout pour les autres, que de cramer des caisses ou des bécanes alors que certains rêvent d'en avoir une juste pour bosser, c'est crétin, et qu'une compétition ce n'est pas un défouloir pour se bourrer la gueule et faire n'importe quoi, Il y a des bars pour ça. C'est un manque de respect pour les compétiteurs et pour les organisateurs. Ce que je trouve le plus lamentable c'est que les flics ne font rien...
+1

Ok ya de l'ambiance mais je comprends pas non plus les jeunes trou du cul qui vont au bol du vendredi au dimanche et ne voient rien a la course tellement ils sont bourres...
Pareil ceux qui font des runs au ras de la tente quand tu dors dedans c'est vachement rigolo hein...
Et puis ya ceux qui rupte toute la nuit comme des gogoles et qui le lendemain pleure parcequ'il y a plus de moto,pas grave papa en rachetera une..
Vous me direz si tu n'es pas contente va a l'hotel,c'est clair la bas j'aurai le tout confort mais non je pense pouvoir profiter du camping de maniere intelligente sans avoir peur pour ma vie,sans me croire dans mad max....
Alors je rejoint le point de vue de wolfen et jeff..chui peut etre vieux jeu mais non je suis juste intelligente et responsable...
Et respectueuse parceque c'est de l'irrespect total vis a vis de l'organisation,des pilotes...apres on va dire ouais c'est la tradition,ouais et apres les motards passent pour des alcolos irresponsables...

Invité
Invité

Message par Gwen le Jeu 19 Avr 2012 - 12:49

on devrait creer un autre evenement pour ce types de personnages
"la Chope d'or " green

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 15:11

En cherchant par ici et par là des infos sur la kawa N°11, voila le type de coms qu'on peut trouver partout sur la toile "folie, ghetto, zone de non droit, débile etc..." voila les mots qui reviennent le plus souvent
exemple de com :

seb77 (19/04/2012)

Merci pour le résumé, et merci aux teams, pilotes et à la météo pour cette édition passionante ! Bien qu'au milieu de la nuit, quelques degrés de plus n'auraient pas étés de trop...

Je partage l'opinion exprimée à propos des jeunes enfants dans le camp des fous, j'ai vu un bambin haut comme trois pommes se balader avec ses parents à 2h du mat. Il faut laisser le camp des fous... aux fous !

pat (19/04/2012)

moi;je n'ais plus rien a faire avec ses gens! maintenant je me place dans un camping prive, ça me fait chier mais je n'ais pas le choi.je reve de revenir au bol de 1970,a nostalgie quand tu nous tient!un grand V a vous tous.

Mich :
En gros il y a un camping où c'est la folie, ça pue et ça gerbe dans tous les coins.

orangemeca​nik

Bah oui, quand tu en auras marre de voir ton tretaux nippon rayé ou tout autre chose, de te faire pisser sur ta tente et bien tu prendras le confortable. A moins que cela soit toi le naze qui urine sur les motos des autres tout en buvant ta valstar???

Bully One
Riding Spirit

Ouais, ben en voyant les photos, ca me conforte dans l'idée que j'avais... ne jamais y foutre les pieds :L
Je préfère d'autres manifestations comme Moto Légende, ou l'ambiance est plus authentique, et il y a le respect de la mécanique....

high octan​e

C'est bien connu que le camping est un parking a boulay chroniques...

Tas de deumeurés pas finis

Antoine Stunt

vol de caisse à outil, bandit, bequille de stand, tagg sur la bagnole ... c'est ça le nouveau bol ? Pas d'ambiance le soir mis à part des mecs qui se tappent dessus ... c'est pas le bol qu'on connait d'habitude ... en tout cas payer 140€ pour 2 personnes et se faire fouiller et voler c'est un peu honteux !

Sebastien Ollmann
voici environ 20 ans que je fait le bol , bien sur les generations changent ,mais bon .... j'ai vu cette année des ptits minaux de 18 piges fracassés des epaves , se glorifier de mettre le feu a une voiture , des bastons, des vols ( notre tente a été visitée ) ......... ou se trouve la fraternité motard dans tout ça , le respect des autres ? ne peut on plus faire une fete maintenant sans tout casser !!!! oh tu a changé mon bol , oh que oui , peut etre il est temp de tourner la page ....., en tout cas merci aux personnes qui essaient tant bien que mal a faire perdurer cette grande fete qui je l'espere retrouvera les valeurs qui nous y ont conduit voila de nombreuses annéés .

etc etc etc, c'est pas moi qui invente ! 3 min de recherche sur google et tu en trouves des milliers...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 17:00

Au moins là ya pas de nuance Shocked

Mais bon... faut bien se dire que le monde motard a pas mal évolué aussi. Des mecs qui prennent une meule juste pour de l'utilitaire, qui ne sont pas forcément de grands passionnés, qui n'ont jamais vu autre chose que les grands axes routiers.... yen a un sacré paquet aujourd'hui.
D'ailleurs, quand j'ai fréquenté quelques gros forums nationaux, j'ai pu me rendre compte que pour certains le bol et les 24h faisaient partie de leurs sorties de l'année.
Va expliquer à ces mecs-là ce qu'est un championnat du monde d'endurance, l'histoire du bol, le Castellet, les passes d'armes entre pilotes qu'ils pourraient voir s'ils sortaient de leurs fameux campings...
C'est une nouvelle vision de la moto, donc forcément c'est une nouvelle version de ces gros évènements. Je peux point critiquer, mais j'avoue que je trouve ça vraiment dommage pascontent

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 23:14

Il y en a même qui ont a présent peur de faire des courses comme le bol car le temps que tu vas matter la course ou que tu dors certains s'amusent a récupérer sur ta moto les pièces dont ils ont besoin ... Le seul avantage qu'on a nous avec le bol c'est que vue que c'est a coté on peut profiter de la course sans l'ambiance qui deviens pourri ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Avr 2012 - 9:49

en même temps pas besoin d'aller au bol pou retrouver sa moto abimée, ça arrive plus que l'on croit même en ville ou chez soi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut